Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 11:17

Pleurant d’un éternel chagrin,

Mon âme est veuve de mon être.

La joie, elle ne peut l’admettre

Ayant souffert dès son matin.

 

T’offrant le meilleur de mon pain

Et l’horizon de ma fenêtre,

Me suffisait de te connaître ;

Toi ! tu n’en voyais plus le gain.

 

Ô cœur ! frappé de lassitude,

Souvient toi de ta quiétude

Quand nous partagions le soir. 

 

S’il n’est d’ami que de semblable ;

Va donc ! parler à ton miroir,

Il t’en sera moins regrettable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très joli texte qui nous pousse a la reflexion, la reflexion sur notre Moi profond... Miroir mon beau miroir...Ce reflet est-il le reflet de ma personnalité? Etre ou paraitre, ah le mystère reste entier...Gros bisous d'alsace
Répondre
K
<br /> Merci de ta visite ma Titine<br /> Bise à toi<br /> <br /> <br />